Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re installer un intelli tag après nouveau wifi ?

Bonjour,
après avoir changé de wifi, je dois re installer tous mes équipements ; c'est fait pour link, les sirènes et le détecteur de présence ! Par contre je n'arrive pas à re installer les intelli tag (j'ai fait plusieurs essais sur plusieurs ouvrants!)
Le système m'indique un signal faible alors que le link est placé à 20 cm de la box. avant cette manœuvre, tout fonctionnait !
Pouvez vous m'aider ? Par avance merci
Cordialement
JP Couget

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Les intellitags ne dialogue pas avec le Link en WIFI mais via une fréquence dédiée.

    Rapprocher votre Link des intellitags pour voir si l'installation fonctionne.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse, mais j'avais déjà rapproché le link d'un ouvrant et cela n'a rien changé pour la reconnaissance de l'intelli tag. Ce ne serait pas le link qui dysfonctionne ?
    Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
    Merci d'avance
    Jean Pierre

    Haut de page