Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment re installer un intelli tag après nouveau wifi ?

Bonjour,
après avoir changé de wifi, je dois re installer tous mes équipements ; c'est fait pour link, les sirènes et le détecteur de présence ! Par contre je n'arrive pas à re installer les intelli tag (j'ai fait plusieurs essais sur plusieurs ouvrants!)
Le système m'indique un signal faible alors que le link est placé à 20 cm de la box. avant cette manœuvre, tout fonctionnait !
Pouvez vous m'aider ? Par avance merci
Cordialement
JP Couget

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
360 CHEMIN DE SAINT MARTIN, Campagne Saint Georges
Ville:
AIX-EN-PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Pierre
    Les intellitags ne dialogue pas avec le Link en WIFI mais via une fréquence dédiée.

    Rapprocher votre Link des intellitags pour voir si l'installation fonctionne.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    360 CHEMIN DE SAINT MARTIN, Campagne Saint Georges
    Ville:
    AIX-EN-PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse, mais j'avais déjà rapproché le link d'un ouvrant et cela n'a rien changé pour la reconnaissance de l'intelli tag. Ce ne serait pas le link qui dysfonctionne ?
    Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
    Merci d'avance
    Jean Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,


    Votre intellitag remonte partiellement. Veuillez retenter l'installation en suivant la FAQ : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?


    Avec une nouvelle pile. 



    Bonne journée,

    Haut de page