Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai acheté une 1ere alarme PROTEXIOM il y a quelques temps pour ma résidence principale et tout s'est bien passé lors de l'installation. J'en suis satisfait...
Bonjour à tous,
J'ai acheté une 1ere alarme PROTEXIOM il y a quelques temps pour ma résidence principale et tout s'est bien passé lors de l'installation. J'en suis satisfait...
Bonjour Jean-Luc
J'ai été absent pendant plusieurs semaines, de retour aujourd'hui dans ma résidence secondaire pour paramétrer l'alarme.
Voici la copie d'écran de la liste...
Bonjour à tous,
J'ai acheté une 1ere alarme PROTEXIOM il y a quelques temps pour ma résidence principale et tout s'est bien passé lors de l'installation. J'en suis satisfait...
Jean-Luc,
Désolé, je vais devoir me connecter à la liste des éléments en local avec l'IP pour faire la copie d'écran.
J'ai quitté la maison hier.
J'y retourne probablement en...
Bonjour à tous,
J'ai acheté une 1ere alarme PROTEXIOM il y a quelques temps pour ma résidence principale et tout s'est bien passé lors de l'installation. J'en suis satisfait...