Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

irène L.

Membre depuis le 25/08/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
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  • clignotant et transmetteur ?

    Bonjour Madame,Monsieur, Depuis l'installation de l'alarme, le clignotant orange fonctionne sans arrêt.De plus,l'interface ne reconnait pas la télécommande.Avec le menu 5...
    irène L.
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    Bonjour, Le module GSM est en défaut. Il faut ouvrir la centrale pour le vérifier, neutralisez l'auto protection avant de l'ouvrir. Bonne journée
  • Voyant orange clignote non stop

    Bonjour Madame, Monsieur, Désolée, à 70 ans, c'est la première fois que j'écris sur un forum de questions et j'ai manqué de politesse! Je réitère donc ma demande.Le voyant...
    irène L.
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    bonjour, Ce voyant indique un défaut, il faut le trouver puis le corriger. pour celà, entrez dans le menu 5 via le code utilisateur, puis défilez tous les éléments. Si...
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