Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

irène L.

Membre depuis le 25/08/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clignotant et transmetteur ?

    Bonjour Madame,Monsieur, Depuis l'installation de l'alarme, le clignotant orange fonctionne sans arrêt.De plus,l'interface ne reconnait pas la télécommande.Avec le menu 5...
    irène L.
    irène L.

    irène L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le module GSM est en défaut. Il faut ouvrir la centrale pour le vérifier, neutralisez l'auto protection avant de l'ouvrir. Bonne journée
  • Voyant orange clignote non stop

    Bonjour Madame, Monsieur, Désolée, à 70 ans, c'est la première fois que j'écris sur un forum de questions et j'ai manqué de politesse! Je réitère donc ma demande.Le voyant...
    irène L.
    irène L.

    irène L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Ce voyant indique un défaut, il faut le trouver puis le corriger. pour celà, entrez dans le menu 5 via le code utilisateur, puis défilez tous les éléments. Si...
Haut de page