Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Madame,Monsieur,
Depuis l'installation de l'alarme, le clignotant orange fonctionne sans arrêt.De plus,l'interface ne reconnait pas la télécommande.Avec le menu 5...
Bonjour Madame, Monsieur,
Désolée, à 70 ans, c'est la première fois que j'écris sur un forum de questions et j'ai manqué de politesse! Je réitère donc ma demande.Le voyant...
bonjour,
Ce voyant indique un défaut, il faut le trouver puis le corriger.
pour celà, entrez dans le menu 5 via le code utilisateur, puis défilez tous les éléments.
Si...