Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clignotant et transmetteur ?

Bonjour Madame,Monsieur,
Depuis l'installation de l'alarme, le clignotant orange fonctionne sans arrêt.De plus,l'interface ne reconnait pas la télécommande.Avec le menu 5, s'affiche un problème de transmetteur gsm. Comment je fais pour résoudre ces problèmes?Le menu 72 n'a rien résolu.Merci de votre aimable collaboration.Cordialement.

irène L.
irène L.

irène L.

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706 avenue A natole France
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Dammarie les Lys
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    Bonjour,

    Le module GSM est en défaut.
    Il faut ouvrir la centrale pour le vérifier, neutralisez l'auto protection avant de l'ouvrir.

    Bonne journée

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