Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clignotant et transmetteur ?

Bonjour Madame,Monsieur,
Depuis l'installation de l'alarme, le clignotant orange fonctionne sans arrêt.De plus,l'interface ne reconnait pas la télécommande.Avec le menu 5, s'affiche un problème de transmetteur gsm. Comment je fais pour résoudre ces problèmes?Le menu 72 n'a rien résolu.Merci de votre aimable collaboration.Cordialement.

irène L.
irène L.

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    Bonjour,

    Le module GSM est en défaut.
    Il faut ouvrir la centrale pour le vérifier, neutralisez l'auto protection avant de l'ouvrir.

    Bonne journée

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