Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotant et transmetteur ?

Bonjour Madame,Monsieur,
Depuis l'installation de l'alarme, le clignotant orange fonctionne sans arrêt.De plus,l'interface ne reconnait pas la télécommande.Avec le menu 5, s'affiche un problème de transmetteur gsm. Comment je fais pour résoudre ces problèmes?Le menu 72 n'a rien résolu.Merci de votre aimable collaboration.Cordialement.

irène L.
irène L.

irène L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le module GSM est en défaut.
    Il faut ouvrir la centrale pour le vérifier, neutralisez l'auto protection avant de l'ouvrir.

    Bonne journée

    Haut de page