retrait transmetteur protexiom7 ?

Bonjour, suite retrait ligne telephonique, j'ai retiré le transmetteur.
j'ai reinitialisé la centrale/sirène ( comme lu dans la répon se de somfy (thomas) de 2018).
j'ai reinitialisé le detecteur ->OK
ON sur la telecommande , la cenrale reagit bien ,le clavier m'indique bien la mise en marche, le detecteur reagit bien à ma présence (clignote +bip) mais la sirene ne se declenche pas ????
merci d'avance pour votre secours

Merci,

maurice B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maurice
    Vous n'avez plus de ligne téléphonique PTT mais vous avez bien une box internet avec une prise téléphonique ?

    Vous pouviez brancher le transmetteur sur la prise téléphone de la box internet.