Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

retrait transmetteur protexiom7 ?

Bonjour, suite retrait ligne telephonique, j'ai retiré le transmetteur.
j'ai reinitialisé la centrale/sirène ( comme lu dans la répon se de somfy (thomas) de 2018).
j'ai reinitialisé le detecteur ->OK
ON sur la telecommande , la cenrale reagit bien ,le clavier m'indique bien la mise en marche, le detecteur reagit bien à ma présence (clignote +bip) mais la sirene ne se declenche pas ????
merci d'avance pour votre secours

Merci,

maurice B.
maurice B.

maurice B.

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    Réponses

    Bonjour Maurice
    Vous n'avez plus de ligne téléphonique PTT mais vous avez bien une box internet avec une prise téléphonique ?

    Vous pouviez brancher le transmetteur sur la prise téléphone de la box internet.

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