Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrait transmetteur protexiom7 ?

Bonjour, suite retrait ligne telephonique, j'ai retiré le transmetteur.
j'ai reinitialisé la centrale/sirène ( comme lu dans la répon se de somfy (thomas) de 2018).
j'ai reinitialisé le detecteur ->OK
ON sur la telecommande , la cenrale reagit bien ,le clavier m'indique bien la mise en marche, le detecteur reagit bien à ma présence (clignote +bip) mais la sirene ne se declenche pas ????
merci d'avance pour votre secours

Merci,

maurice B.
maurice B.

maurice B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maurice
    Vous n'avez plus de ligne téléphonique PTT mais vous avez bien une box internet avec une prise téléphonique ?

    Vous pouviez brancher le transmetteur sur la prise téléphone de la box internet.

    Haut de page