Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrait transmetteur protexiom7 ?

Bonjour, suite retrait ligne telephonique, j'ai retiré le transmetteur.
j'ai reinitialisé la centrale/sirène ( comme lu dans la répon se de somfy (thomas) de 2018).
j'ai reinitialisé le detecteur ->OK
ON sur la telecommande , la cenrale reagit bien ,le clavier m'indique bien la mise en marche, le detecteur reagit bien à ma présence (clignote +bip) mais la sirene ne se declenche pas ????
merci d'avance pour votre secours

Merci,

maurice B.
maurice B.

maurice B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice
    Vous n'avez plus de ligne téléphonique PTT mais vous avez bien une box internet avec une prise téléphonique ?

    Vous pouviez brancher le transmetteur sur la prise téléphone de la box internet.

    Haut de page