Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation transmetteur Protexiom 7 ?

Bonjour,
Le voyant rouge de mon transmetteur suite à RAZ clignote en permanence, l'action sur le bouton "OFF" de la télécommande n'a aucun effet, apparemment le transmetteur n'est pas reconnu par le système.
Quelqu'un a -t-il une solution ?

Merci

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Lors d'une remise à zéro d'un système d'alarme Protexiom 7 vous devez effectuer la procédure de remise à zéro sur toutes vos Centrales (Transmetteur, Sirène Intérieure et Sirène Extérieure s'il y en a une), l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai réussi à faire reconnaître mon transmetteur en enlevant une pile de ma centrale/Sirène et la remettant.
    Maintenant ça fonctionne.

    Haut de page