Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation transmetteur Protexiom 7 ?

Bonjour,
Le voyant rouge de mon transmetteur suite à RAZ clignote en permanence, l'action sur le bouton "OFF" de la télécommande n'a aucun effet, apparemment le transmetteur n'est pas reconnu par le système.
Quelqu'un a -t-il une solution ?

Merci

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Lors d'une remise à zéro d'un système d'alarme Protexiom 7 vous devez effectuer la procédure de remise à zéro sur toutes vos Centrales (Transmetteur, Sirène Intérieure et Sirène Extérieure s'il y en a une), l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai réussi à faire reconnaître mon transmetteur en enlevant une pile de ma centrale/Sirène et la remettant.
    Maintenant ça fonctionne.

    Haut de page