Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation transmetteur Protexiom 7 ?

Bonjour,
Le voyant rouge de mon transmetteur suite à RAZ clignote en permanence, l'action sur le bouton "OFF" de la télécommande n'a aucun effet, apparemment le transmetteur n'est pas reconnu par le système.
Quelqu'un a -t-il une solution ?

Merci

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Lors d'une remise à zéro d'un système d'alarme Protexiom 7 vous devez effectuer la procédure de remise à zéro sur toutes vos Centrales (Transmetteur, Sirène Intérieure et Sirène Extérieure s'il y en a une), l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai réussi à faire reconnaître mon transmetteur en enlevant une pile de ma centrale/Sirène et la remettant.
    Maintenant ça fonctionne.

    Haut de page