Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange clignote non stop

Bonjour Madame, Monsieur,
Désolée, à 70 ans, c'est la première fois que j'écris sur un forum de questions et j'ai manqué de politesse! Je réitère donc ma demande.Le voyant orange clignote sans arrêt de l'alarme proximium.Les démarches sur le clavier et le menu 72 n'y font rien. Que dois je faire pour y remédier? Merci de votre réponse.
Cordialement.

irène L.
irène L.

irène L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Ce voyant indique un défaut, il faut le trouver puis le corriger.

    pour celà, entrez dans le menu 5 via le code utilisateur, puis défilez tous les éléments.

    Si vous en trouvez un qui est en défaut piles faibles, ou perte de liaison.
    Changer les piles après avoir neutralisé l'auto protection par appui long >7s sur OFF d'une télécommande.

    Ensuite, faites un appui sur ON du clavier et 30s après faites un appui sur OFF du clavier.

    Confirmez-nous l'extinction du voyant.

    Bonne journée

    Haut de page