Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AUDREY M.

Membre depuis le 25/08/2020

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème : fausse alerte de détecteur de fumée ?

    Bonjour, Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé. À l’installation des piles la diode...
    AUDREY M.
    AUDREY M.

    AUDREY M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
  • Intellitag et détection d’ouverture

    Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche mon tag de la porte d’entrée a faussement détecté une ouverture. Bien entendu nous étions à 200km de notre domicile et il était...
    AUDREY M.
    AUDREY M.

    AUDREY M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Audrey, Passer en coulissant, c'est la solution fiable de contournement si tu as un déclenchement pour "ouverture de l'ouvrant". Déplacer l'autre détecteur, il te...
  • Intellitag permet-il un retour d'information ?

    Bonjour, Je suis en pleine analyse en vue d'acquérir la Home Alarm. Les intellitag permettent-ils d'avoir un retour d'information sur la position de la fenêtre / porte...
    AUDREY M.
    AUDREY M.

    AUDREY M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Audrey, La réponse est négative pour la gamme Home Alarm. Il n'y a pas de notion de position mais de déplacement/vibration.
Haut de page