Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour Vincent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
Dans la nuit de samedi à dimanche mon tag de la porte d’entrée a faussement détecté une ouverture. Bien entendu nous étions à 200km de notre domicile et il était...
Bonjour Audrey,
Passer en coulissant, c'est la solution fiable de contournement si tu as un déclenchement pour "ouverture de l'ouvrant".
Déplacer l'autre détecteur, il te...
Bonjour,
Je suis en pleine analyse en vue d'acquérir la Home Alarm. Les intellitag permettent-ils d'avoir un retour d'information sur la position de la fenêtre / porte...