Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi l'application Tahoma ne permet pas d'exécuter des scénario à partir d'un raccourci Siri.
Je comprends que depuis l'application maison...
Bonjour.
Si j’en crois ce document, il a de nombreuses limitations sur les produits Somfy et une faible compatibilité des produits en comparaison en effet avec les systèmes...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci concernant le code PIN décrit sur https://forum.somfy.fr/questions/2416840-ouvrir-fermer-portail-google-home, j'ai bien suivi la...
Bonjour, je voudrais ouvrir mon portail avec Google Google home, mais quand je formule ma phrase Google home me répond que je dois configurer le code pin de l'application de...
Bonjour Sylvain,
J'ai eu le même problème. Il semble que ce soit un problème sur iOS uniquement, pour ma part j'ai trouvé et fait la même manipulation avec l'Android d'un ami...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un volet roulant piloté par un moteur Somfy Oximo IO.
Le vendeur m'assure que celui-ci est compatible avec le protocole ZigBee, pourtant je...