Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code PIN Google Assistant : "Vous avez dé…équipements."

Bonjour,

J'ai exactement le même souci concernant le code PIN décrit sur https://forum.somfy.fr/questions/2416840-ouvrir-fermer-portail-google-home, j'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas le bouton "Changer de mot de passe" mais "Vous avez dé…équipements.".

Lorsque je clique sur ce bouton, je peux saisir un code à 4 chiffres, mais on dirait qu'il n'est pas enregistré puisque quand je relance l'application, j'ai à nouveau le message me proposant de le définir…

Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

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    Ce problème est spécifique à l'application iOS. Cela fonctionne avec un Android.

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