Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Google Assistant : "Vous avez dé…équipements."

Bonjour,

J'ai exactement le même souci concernant le code PIN décrit sur https://forum.somfy.fr/questions/2416840-ouvrir-fermer-portail-google-home, j'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas le bouton "Changer de mot de passe" mais "Vous avez dé…équipements.".

Lorsque je clique sur ce bouton, je peux saisir un code à 4 chiffres, mais on dirait qu'il n'est pas enregistré puisque quand je relance l'application, j'ai à nouveau le message me proposant de le définir…

Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

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    Ce problème est spécifique à l'application iOS. Cela fonctionne avec un Android.

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