Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Google Assistant : "Vous avez dé…équipements."

Bonjour,

J'ai exactement le même souci concernant le code PIN décrit sur https://forum.somfy.fr/questions/2416840-ouvrir-fermer-portail-google-home, j'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas le bouton "Changer de mot de passe" mais "Vous avez dé…équipements.".

Lorsque je clique sur ce bouton, je peux saisir un code à 4 chiffres, mais on dirait qu'il n'est pas enregistré puisque quand je relance l'application, j'ai à nouveau le message me proposant de le définir…

Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

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    Ce problème est spécifique à l'application iOS. Cela fonctionne avec un Android.

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