Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin V.

Membre depuis le 29/08/2020

  • 1 question posée
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  • Somfy Indoor Camera bloquée, led bleue allumée

    Bonjour, Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer. L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Valentin V.
    Valentin V.

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    Bonjour, J'ai également ce souci depuis plusieurs jours . J'ai essayé de réinitialiser avec 1 jour débranché+ reset de 30 secondes mais cela ne change rien. La caméra est...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Valentin V.
    Valentin V.

    Valentin V.

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    Bonjour, serait-il possible d'avoir également les nouveaux badges pour remplacer mes deux anciens avec le problème de capot ? Merci d'avance. Cordialement. Valentin
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