Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès je suis en freebox delta j ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale, ouvert les ports 80 et 443 je me connecte correctement en...
Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès je suis en freebox delta j ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale, ouvert les ports 80 et 443 je me connecte correctement en...
Merci de votre réponse j ai tapé l'adresse IP récupéré mais elle n'aboutie pas .
j ai remarqué que sous l'adresse IP il n'apparait que le port 80
est ce normal ?
merci.
Bonjour, j ai un problème d'affichage de la liste de mes éléments (ci-joint photo). tout est décalé, pouvez vous m'aider a résoudre ce problème.
je vous remercie.
Jean Marc