Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès je suis en freebox delta j ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale, ouvert les ports 80 et 443 je me connecte correctement en local mais impossible a distance .
j'ai le message "données reçues invalides".
ma centrale a le numéro 631396
pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
On va faire une petit test très simple
Cliquer sur le lien suivant pour vérifier que vos ports 80 et 443 sont bien ouvert. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais noter là.
https://yuip.org/fr/port-check
Si les ports sont bien ouvert, tapez dans la ligne de commande du navigateur internet l'adresse IP que vous avez noté.
Soit vous arrivez sur votre centrale, soit vous arrivez sur Free OS
Si vous arrivez sur Free OS aller dans le menu configuration et changer les ports d'accès extérieur de Free OS . Vous pouvez utiliser 8080 et 8443
Merci de votre réponse j ai tapé l'adresse IP récupéré mais elle n'aboutie pas .
j ai remarqué que sous l'adresse IP il n'apparait que le port 80
est ce normal ?
merci.
Reprenez le tuto de paramétrage de la Freebox, et quand vous serez arrivé au bout les précédents conseils que je vous ai donnés vous permettrons de vous connecter.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Bonjour, merci je vais essayer ça, Il n'y a pas d'autre solution car le message de free me fait un peu peur.
merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question