Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE M.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression caméra et site

    Bonjour j'ai du acheter une nouvelle central myfox HC 2 car l'autre état hors service Pour réinstaller celle ci j'ai du recréer un 2e site maison et je ne peux pas associer la...
    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien...
Haut de page