Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucile C.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de mouvement ne déclenche pas

    Bonjour, un de mes capteur de mouvement spécial petits animaux domestiques ne déclenche pas l'alarme. Pourtant, en phase de test il capte le mouvement (lumière rouge à chaque...
    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Mince, moi qui pensais que si le mode test fonctionnait c'est qu'il n'était pas HS... Je vais chercher ma facture pour vérifier la date. Merci beaucoup. Bonne soirée également.
  • Capteur de mouvement ne déclenche pas

    Bonjour, un de mes capteur de mouvement spécial petits animaux domestiques ne déclenche pas l'alarme. Pourtant, en phase de test il capte le mouvement (lumière rouge à chaque...
    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Les cavaliers sont positionnés de manière identique sur l'ensemble des capteurs : test sur off, lumière sur off et fonctionnement sur on. J'ai déjà déplacé le détecteur et le...
Haut de page