Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucile C.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de mouvement ne déclenche pas

    Bonjour, un de mes capteur de mouvement spécial petits animaux domestiques ne déclenche pas l'alarme. Pourtant, en phase de test il capte le mouvement (lumière rouge à chaque...
    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lucile, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement pour petits animaux soit défectueux. Afin de gérer...
Haut de page