Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter camera interieure

    Bonjour Suite à mon déménagement et changement de fai je reconnecte mes équipements. Tous sont ok sauf la camera intérieure. Qui bloque sur le somfy cloud. Elle est bien...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Jérôme, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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