Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la...
bonjour,
je me permet de redemander si un gentil yellow veut bien essayer de baisser la sensibilité de ma camera outdoor car la notification "camera déplacée" revient...
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la...
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la...
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la...
bonsoir ,
je vous envoie les photos . aujourd'hui il n'y a pas eu de déclenchement intempestif de la sirène mais par contre des notifications de camera déplacée...
merci pour...
bonjour ,
à mon retour de vacances j'ai eu un message d'erreur de connection entre un intellitag sur une baie vitrée et le link . Pourtant , rien a bougé le link n'a pas été...
bonjour ,
à mon retour de vacances j'ai eu un message d'erreur de connection entre un intellitag sur une baie vitrée et le link . Pourtant , rien a bougé le link n'a pas été...
Bonjour , merci pour votre réponse ! J’ai bien desinstallé l’intellitag mais impossible de le réinstaller . L’etape D’installation se bloque et tourne en boucle à partir de là...