Question en attente de réponse
bonjour ,
à mon retour de vacances j'ai eu un message d'erreur de connection entre un intellitag sur une baie vitrée et le link . Pourtant , rien a bougé le link n'a pas été déplacé. Pour faire un essai , je l'ai quand meme deplacé mais cela ne regle pas le pb. la pile est bien chargé dans l'intellitag..
que puis je faire pour les reconnecter ?
merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Pour information la connexion entre les intellitags et le Link n'est pas en WIFI mais dans une fréquence spécifique, mais ça ne résous pas votre problème.
Essayer de supprimer l'intellitag de l'installation.
Ensuite remplacer la pile de l'intellitag par une neuve, (les testeurs de piles ne garantissent pas le niveau de charge pour de l'électronique)
Réinstallez votre intellitag suivant la procédure standard.
Bonjour , merci pour votre réponse ! J’ai bien desinstallé l’intellitag mais impossible de le réinstaller . L’etape D’installation se bloque et tourne en boucle à partir de là (cf photo)
Que puis je tenter d’autres ??
Merci d’avance
Bonsoir Caroline
Vous ne pouvez rien faire d'autre il est HS.
Attendez ici qu'un Yello prenne la main pour vous proposer une solution.
merci beaucoup , j'attend d'etre contacté par un yellow!
Bonjour Caroline,
Avez-vous suivi toutes les préconisations indiquées sur la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons devoir récupérer votre intellitag pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème.... pile changée et impossible de réinstaller. Merci de votre aide
Cordialement
B. lioteau
Bonjour Bruno
Supprimer l'intellitag et réinstaller le.
Ce n'est pas ce
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