Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas de connection wifi entre link et intellitag

bonjour ,
à mon retour de vacances j'ai eu un message d'erreur de connection entre un intellitag sur une baie vitrée et le link . Pourtant , rien a bougé le link n'a pas été déplacé. Pour faire un essai , je l'ai quand meme deplacé mais cela ne regle pas le pb. la pile est bien chargé dans l'intellitag..
que puis je faire pour les reconnecter ?
merci d'avance pour votre réponse

caroline F.
caroline F.

caroline F.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline
    Pour information la connexion entre les intellitags et le Link n'est pas en WIFI mais dans une fréquence spécifique, mais ça ne résous pas votre problème.
    Essayer de supprimer l'intellitag de l'installation.
    Ensuite remplacer la pile de l'intellitag par une neuve, (les testeurs de piles ne garantissent pas le niveau de charge pour de l'électronique)
    Réinstallez votre intellitag suivant la procédure standard.

    caroline F.
    caroline F.

    caroline F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour , merci pour votre réponse ! J’ai bien desinstallé l’intellitag mais impossible de le réinstaller . L’etape D’installation se bloque et tourne en boucle à partir de là (cf photo)
    Que puis je tenter d’autres ??
    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Caroline
    Vous ne pouvez rien faire d'autre il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main pour vous proposer une solution.

    caroline F.
    caroline F.

    caroline F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    merci beaucoup , j'attend d'etre contacté par un yellow!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous suivi toutes les préconisations indiquées sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons devoir récupérer votre intellitag pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même problème.... pile changée et impossible de réinstaller. Merci de votre aide
    Cordialement
    B. lioteau

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Supprimer l'intellitag et réinstaller le.

    Haut de page