Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de connection wifi entre link et intellitag

bonjour ,
à mon retour de vacances j'ai eu un message d'erreur de connection entre un intellitag sur une baie vitrée et le link . Pourtant , rien a bougé le link n'a pas été déplacé. Pour faire un essai , je l'ai quand meme deplacé mais cela ne regle pas le pb. la pile est bien chargé dans l'intellitag..
que puis je faire pour les reconnecter ?
merci d'avance pour votre réponse

caroline F.
caroline F.

caroline F.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
28/05/1976
Adresse:
4 avenue de la gabare
Ville:
nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Caroline
    Pour information la connexion entre les intellitags et le Link n'est pas en WIFI mais dans une fréquence spécifique, mais ça ne résous pas votre problème.
    Essayer de supprimer l'intellitag de l'installation.
    Ensuite remplacer la pile de l'intellitag par une neuve, (les testeurs de piles ne garantissent pas le niveau de charge pour de l'électronique)
    Réinstallez votre intellitag suivant la procédure standard.

    caroline F.
    caroline F.

    caroline F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    28/05/1976
    Adresse:
    4 avenue de la gabare
    Ville:
    nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , merci pour votre réponse ! J’ai bien desinstallé l’intellitag mais impossible de le réinstaller . L’etape D’installation se bloque et tourne en boucle à partir de là (cf photo)
    Que puis je tenter d’autres ??
    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Caroline
    Vous ne pouvez rien faire d'autre il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main pour vous proposer une solution.

    caroline F.
    caroline F.

    caroline F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    28/05/1976
    Adresse:
    4 avenue de la gabare
    Ville:
    nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup , j'attend d'etre contacté par un yellow!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous suivi toutes les préconisations indiquées sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons devoir récupérer votre intellitag pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique