Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai installé une camera outdoor il y a une semaine .
j'ai 2 problemes sur cette camera :
premierement, depuis hier je reçois des notifications comme quoi la caméra est déplacée et des déclenchements intempestifs de la sirene de la camera . je suis pourtant sur place et la caméra n'a pas été déplacée et pas d'intrusion non plus , surtout que l'alarme n'était pas activée. j'ai lu sur le forum qu'il fallait baisser la sensibilité de la caméra pour régler ce probleme. Vers qui dois je me tourner pour baisser la sensibilité?
Deuxiemement, la connexion wifi de la caméra se coupe et se remet sans arret dans la journée, le réseau wifi est peut etre faiblard chez moi ou le mur de la maison trop épais ? je vais essayer de le renforcer aupres de mon opérateur internet mais sinon, est ce qu'un amplificateur wifi pourrait régler le pb ?
merci d'avance pour votre réponse et au cas ou je vous donne le numero MAC de la caméra:0076B1078C47
caroline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Pour le Wifi un répéteur peut régler votre problème.
Voyez avec votre opérateur s'il en propose un (Exemple Orange propose ce service maintenant)
Pour les déclanchements intempestifs, pouvez vous poster une photo de l'installation.
bonsoir ,
je vous envoie les photos . aujourd'hui il n'y a pas eu de déclenchement intempestif de la sirène mais par contre des notifications de camera déplacée...
merci pour vos réponses
Merci caroline pour les photos
Techniquement les vibrations ou les ondes se propagent du centre d'une surface vers les extrémités en s'amplifiant.
En position la caméra à l'angle du mur elle perçoit beaucoup plus de vibration.
Attendons de voir ce qu'en pense un Yello. La baisse de sensibilité sera peut être suffisante.
En dessous de la caméra vous avez je pense un détecteur infrarouge pour allumer la lumière. Sachez que la caméra intègre cette fonction et que vous pouvez enlevez celui ci pour le réutiliser ailleurs.
merci bcp pour vos conseils et je vais attendre qu'un yello me donne aussi son avis !
bonjour!
comment faire pour contacter un gentil yellow?
merci
bonjour,
je me permet de redemander si un gentil yellow veut bien essayer de baisser la sensibilité de ma camera outdoor car la notification "camera déplacée" revient frequemment ...? merci bcp d'avance
caroline
Bonjour Caroline,
Je viens de faire la demande au service concerné, je viendrais vers vous dès retour de leur part.
Bonne journée,
Caroline,
La sensibilité à été baissée.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma camera outdoor s'enclenche intempestivement de nuit avec la lumière des voitures et ceux malgré que je baisse la sensibilité du capteur ou que je limite les zones de détections. (Cf. Vidéo)
Aussi, j'ai des notifications quand des chats passent devant la caméra, est ce normal ?
Y a t'il eu des modifications côté Somfy ?
Mes adresses mac :
0076B1075282
0076B1070958
Merci d'avance pour votre aide
Maher
Bonjour Maher,
Veuillez griser les zones au niveau de votre portail et du sol pour éviter les déclenchements dû aux phares des voitures.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse. J'avais grisé une partie de l'entrée pour éviter d'etre dérangé par les phares des voitures. Mais cela ne suffisait pas et je me retrouvais à griser toute mon entrée ce qui rendait la caméra inutile.
D'ailleurs, je ne comprends pas que la caméra se déclenche pour des phares de voitures .... J'avais même réduit la sensibilité à son minimum ...
Cdt,
Maher
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maher a répondu
Maud a répondu
Maher a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
caroline a répondu
un anonyme a répondu
caroline a répondu
caroline a répondu
caroline a répondu
JACKY a répondu
caroline a répondu
JACKY a répondu
caroline a posé une nouvelle question