Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonjour,
petite mise à jour. Il n'y a aucune configuration testée qui fonctionne correctement. J'ai réussi à tout faire marcher (les 3 réseaux différents, le filtrage MAC, le...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonjour,
bon... j'avance un peu :-)
J'ai réussi à faire fonctionner le Link avec le réseau invité activé. Si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème, voici la...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonjour Jacky,
merci encore pour votre aide. Je suis confus, mais je ne trouve pas la page que vous indiquez. Auriez-vous un lien, à tout hasard ?
Cordialement,
Bertrand
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bon... pour le moment le support ASUS me propose un retour de mon produit pour un diagnostique... Pas gagné cette histoire. Je pense pourtant qu'un réglage des paramètres...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Oui, je paye pour l'apprendre. J'ai acheté ce routeur moins pour ses fonctionnalités WIFI que pour ses ports ethernet 10GB et 2,5GB...
Ce qui est rageant c'est que tout...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonjour Jacky M,
merci beaucoup pour votre message. J'ai fait le test et cela ne change rien malheureusement. Je penche pour un paramétrage avancé des ondes du routeur, mais je...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonjour,
j'ai également un problème de connexion du Link.
Client depuis plusieurs année (MyFox), j'ai déjà changé plusieurs fois de box et de routeur sans que cela ne pose...
coupe toute seule ?
Bonjour
J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
coupe toute seule ?
Bonjour
J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
Bonjour,
je viens de faire le test mentionné sur deux ouvertures paramétrées sur "Déclenchement de la sirène immédiat". Toujours le même problème (pas de SMS, pas de...