Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand

Membre depuis le 01/09/2020

  • 0 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour, petite mise à jour. Il n'y a aucune configuration testée qui fonctionne correctement. J'ai réussi à tout faire marcher (les 3 réseaux différents, le filtrage MAC, le...
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour, bon... j'avance un peu :-) J'ai réussi à faire fonctionner le Link avec le réseau invité activé. Si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème, voici la...
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour Jacky, merci encore pour votre aide. Je suis confus, mais je ne trouve pas la page que vous indiquez. Auriez-vous un lien, à tout hasard ? Cordialement, Bertrand
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bon... pour le moment le support ASUS me propose un retour de mon produit pour un diagnostique... Pas gagné cette histoire. Je pense pourtant qu'un réglage des paramètres...
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Je n'y manquerai...
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Oui, je paye pour l'apprendre. J'ai acheté ce routeur moins pour ses fonctionnalités WIFI que pour ses ports ethernet 10GB et 2,5GB... Ce qui est rageant c'est que tout...
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour Jacky M, merci beaucoup pour votre message. J'ai fait le test et cela ne change rien malheureusement. Je penche pour un paramétrage avancé des ondes du routeur, mais je...
  • Link home alarme HS

    Bonjour, Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS. Numéro...
    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour, j'ai également un problème de connexion du Link. Client depuis plusieurs année (MyFox), j'ai déjà changé plusieurs fois de box et de routeur sans que cela ne pose...
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour Maud, oui, c'est bien cette procédure que je suis. Cordialement, Bertrand
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour, je viens de faire le test mentionné sur deux ouvertures paramétrées sur "Déclenchement de la sirène immédiat". Toujours le même problème (pas de SMS, pas de...
Haut de page