Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches arrieres telecommandes

    Bonjour, il semblerait que comme une grande partie des personnes participants au forum j ai eu la malchance de perdre les piles et caches de mes 3 télécommandes. Comment faire...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michael , Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit. PS : Nous...
Haut de page