Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caches arrieres telecommandes

Bonjour, il semblerait que comme une grande partie des personnes participants au forum j ai eu la malchance de perdre les piles et caches de mes 3 télécommandes. Comment faire afin de pouvoir remplacer ses caches arrières car effectivement actuellement j ai des morceaux de scotch.
En vous remerciant par avance
Cordialement mr martin

Michael
Michael

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Michael ,

    Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

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