Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yoann M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/09/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Protect qui clignotte très souvent et use les piles en 2 semaines ?

    Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, pour répondre à votre dernière question, mon badge est attaché à 2 clés traditionnelles. La clé de voiture n'est pas attachée au badge, ni au trousseau de clé...
  • Badge Somfy Protect qui clignotte très souvent et use les piles en 2 semaines ?

    Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, désolé de mon retour tardif, j'ai pris le temps de regarder le comportement de mon badge. Voici les réponses à vos questions : -Quel est le comportement du badge...
  • Badge Somfy Protect qui clignotte très souvent et use les piles en 2 semaines ?

    Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Maud. @Julien ce serait bizarre que ce problème soit lié au link, car par exemple, le badge clignotait très régulièrement tout seul alors que j'étais dans un autre...
  • Badge Somfy Protect qui clignotte très souvent et use les piles en 2 semaines ?

    Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, merci pour votre message. J'ai des badges avec un petit vis à l'arrière. J'avais regardé FAQ, mais j'ai changé plusieurs piles en quelques semaines. Je pensais...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai acheté le système il y a deux mois à peine, et déjà 2 intellitag sur 3 qui me font des alertes capot ouvert sans raison... Du coup on ne sait...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique