Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raphael V.

Membre depuis le 03/09/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera interieur ?

    Bonjour Impossible de connecter ma camera interieur toute la procédure d'installation se passe sans problème, puis après le QR code, la led de la camera passe du bleu au blanc...
    raphael V.
    raphael V.

    raphael V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raphaël, Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra. je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Haut de page