Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible de connecter ma camera interieur
toute la procédure d'installation se passe sans problème, puis après le QR code, la led de la camera passe du bleu au blanc... puis au violet et se bloque et reste en rouge
Et au bout de quelques minutes j 'ai un message d'erreur sur le téléphone.
J'ai fait plusieurs reset, rien ne change, je tourne en rond
Aucun problème d'installation pour les autres matériels de détection.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphael
La led violette indique que la caméra passe par une procédure de mise à jour qui ne se termine pas correctement.
Attendez ici qu'un Yello regarde ou ça coince sur les serveurs de Somfy.
Merci de poster le N° MAC de la caméra.
merci ci joint l adresse mac
B0411D02B360
Bonjour Raphaël,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je viens de tester avec un partage de connexion
Le résultat est le même... plusieurs clignotements
Un petit passage par du violet’ puis clignotements blanc.. et passage au rouge... et tout se bloque
Je suis aussi allé chez un copain qui utilise également Somfy protect, mais avec une autre marque de Box
Résultat identique
Je ne sais plus quoi faire
Merci
Raphaël,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ainsi que votre téléphone ?
Bonne journée,
Bonjour
J 'ai testé avec une box orange et une autre box SFR
pour le partage de connexion iphone et Samsung
J'ai tout testé
Merci
Raphaël,
Je tiens à vous remercier pour vos remontés et de vos tests que j'ai transmis à notre service de développement. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'aurais plus d'information.
Bonne journée,
Bonjour
Avez vous pu avoir un retour ?
Merci
Bonjour Raphaël,
Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra. je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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