Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec une camera intérieure que je n'arrive pas à réinitialiser.
N° 0076B10613E4 2243B
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
Bonjour Pierre,
Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
La led reste alumée en bleu.
Merci
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation avec ma caméra d’intérieur et une led bleue fixe.
Merci d’avance pour votre aide,
Cédric
Bonjour Cédric,
Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.
Bonne journée
Merci Morgan pour votre retour. J'ai fait le test avec un chargeur de portable le problème reste le même avec une led bleue fixe.
Cédric
Bonjour Cédric,
Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également le même problème suite à un changement de réseau. Impossible de se connecter et lorque l'on appuie sur le bouton de Reset, pas de Bip !
Merci d'avance pour votre aide
Didier
Bonjour Morgan,
Après avoir réalisé la manipulation recommandée, le problème reste identique avec une led bleue fixe et impossibilité de connecter la caméra.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai déjà échangé sur ce sujet. Et la caméra n’a jamais pu être reconnectée. Pourriez vous m’indiquer comment renvoyer la caméra pour prise en garantie ? On m’a conseillé de me rapprocher de mon revendeur. Mais le vendeur Amazon me demande de me rapprocher de Somfy… merci pour votre aide.
Bonjour Elie,
C'est bien à votre revendeur de traiter la garantie et le retour sav de votre produit.
Bonne journée.
Bonjour, après une coupure de courant de quelques heures mes caméras qui étaient en mode surveillance lors de la coupure, n'ont plus réagi au pilotage de l'appli Somfy. Les 2 sont restées volet ouvert, l'une avec voyant bleu fixe, l'autre sans voyant. Impossible de les reinstaller, elles restent toujours dans cet état.
J'ai vérifié l'alimentation, le wifi etc. Que faire?
Bonjour Morgan,
voici les n°
0076B1044354 CAAH
0076B105C5E7 2150
Après 1 semaine, les 2 caméras restent volet ouvert sans aucun voyant allumé
Aucune réaction à de multiples tentatives de rebranchement avec les chargeurs d'origine ou avec un chargeur de smartphone.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le N° est 0076B104F0DC 1938
Avec tous mes remerciements anticipés.
Bien à vous
Didier
Bonjour Didier,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
La led reste bleue.
Bien à vous
Didier
Bonjour Didier,
Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je l'ai déjà fait et rien n'a changé. Lorsque j'appuie sur le bouton RESET (même 30 secondes) pas de Bip et pas de possibilité d'accès.
Merci d'avance
Didier
Didier,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans le même cas après avoir perdu la camera dans l'application j'ai essayé de la réinitialiser en utilisant tous les tutoriels possibles et disponibles mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Morgan comme demande voilà le numéro mac : 0076b1060ff2. 2237b
D avance merci
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
thomas a répondu
Morgan a répondu
thomas a répondu
Morgan a répondu
Didier a répondu
Morgan a répondu
Didier a répondu