Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur.

Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.

Merci,

Quentin V.

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre H.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas avec une camera intérieure que je n'arrive pas à réinitialiser.
    N° 0076B10613E4 2243B

    Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci par avance.

    Pierre H.

    Bonjour Morgan,
    La led reste alumée en bleu.
    Merci

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric

    Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation avec ma caméra d’intérieur et une led bleue fixe.

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cédric

    Merci Morgan pour votre retour. J'ai fait le test avec un chargeur de portable le problème reste le même avec une led bleue fixe.

    Cédric

    Didier C.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème suite à un changement de réseau. Impossible de se connecter et lorque l'on appuie sur le bouton de Reset, pas de Bip !
    Merci d'avance pour votre aide
    Didier

    Cédric

    Bonjour Morgan,

    Après avoir réalisé la manipulation recommandée, le problème reste identique avec une led bleue fixe et impossibilité de connecter la caméra.

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Élie C.

    Bonjour,
    J’ai déjà échangé sur ce sujet. Et la caméra n’a jamais pu être reconnectée. Pourriez vous m’indiquer comment renvoyer la caméra pour prise en garantie ? On m’a conseillé de me rapprocher de mon revendeur. Mais le vendeur Amazon me demande de me rapprocher de Somfy… merci pour votre aide.

    pierre L.

    Bonjour, après une coupure de courant de quelques heures mes caméras qui étaient en mode surveillance lors de la coupure, n'ont plus réagi au pilotage de l'appli Somfy. Les 2 sont restées volet ouvert, l'une avec voyant bleu fixe, l'autre sans voyant. Impossible de les reinstaller, elles restent toujours dans cet état.
    J'ai vérifié l'alimentation, le wifi etc. Que faire?