Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur.

Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.

Merci,

Quentin V.
Quentin V.

Quentin V.

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    Réponses

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

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    Bonjour
    J ai le même problème de connexion. Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur. Le reset ne marche pas. A noter que la diode blanche clignote. Que faire. Merci et bien cordialement

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

    Stéphanie F.

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    Bonsoir
    Nous venons de changer notre box Sfr 8 fibre et nous ne pouvons pas connecter notre caméra intérieure.
    Au début nous n arrivions pas à réinitialiser avec le reset. Et une fois cette étape passée, cela nous a demandé le nom du réseau et le mot de passe wifi. Notre caméra extérieure nous proposait au moins la box, alors que pas pour la caméra intérieure.
    Bref, une fous les infos remplies, cela n a pas marché pour autant.

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

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    Bonjour j'ai le même problème led bleu fixe et malgré la tentative de réinitialisation elle reste bleu fixe ! Pourriez-vous m'aider svp

    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. En changeant de réseaux impossible de faire reset sur ma caméra. La led bleu reste dix et le bip ne vient pas.

    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

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    Bonjour. Suite à un changement de réseau. Impossible de reconnecter ma caméra. J’ai déjà tenté de la débranché pendant 24h et faire un reset de 30s mais cela ne fonctionne pas. Je pense que la caméra ne fonctionne pas. Pouvez vous m’indiquer qu’elle est la démarche à suivre pour un remplacement ?

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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