Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour
J ai le même problème de connexion. Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur. Le reset ne marche pas. A noter que la diode blanche clignote. Que faire. Merci et bien cordialement
Bonjour Dominique,
Bonne journée.
Bonsoir
Nous venons de changer notre box Sfr 8 fibre et nous ne pouvons pas connecter notre caméra intérieure.
Au début nous n arrivions pas à réinitialiser avec le reset. Et une fois cette étape passée, cela nous a demandé le nom du réseau et le mot de passe wifi. Notre caméra extérieure nous proposait au moins la box, alors que pas pour la caméra intérieure.
Bref, une fous les infos remplies, cela n a pas marché pour autant.
Bonjour j'ai le même problème led bleu fixe et malgré la tentative de réinitialisation elle reste bleu fixe ! Pourriez-vous m'aider svp
Bonjour Louis,
Bonne journée.
Bonjour Clément,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis à la remise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour. Suite à un changement de réseau. Impossible de reconnecter ma caméra. J’ai déjà tenté de la débranché pendant 24h et faire un reset de 30s mais cela ne fonctionne pas. Je pense que la caméra ne fonctionne pas. Pouvez vous m’indiquer qu’elle est la démarche à suivre pour un remplacement ?
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rejoins malheureusement la liste des clients avec une caméra intérieure Somfy impossible à ré initialiser suite à un changement de box wifi.
J'ai bien laissé la caméra éteinte pendant 24h. J'ai attendu jusqu'à 30s pour le reset, mais rien ne se produit (pas de bip, pas de LED bleu clignotante).
Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour le SAV.
Adresse MAC: 0076B1061C2E
Merci et cordialement,
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Louis,
Merci de décrire le problème exactement.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons changé de box internet et depuis il nous est impossible de réinitialiser les caméras avec la nouvelle connexion, le bip ne retenti jamais, en lisant le fil de discussion nous avons également essayé de débrancher les caméras 24h puis de réinitialiser pendant 30 secondes mais toujours rien.
Les identifiant des deux caméras sont les suivants : 0076B1060B032233B et 0076B1060B452233B
Les leds des deux caméras clignotent blanches.
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation sur 2 caméras j’en ai une qui reste avec une led bleue fixe.
J’ai essayer de faire le reset 12 secondes = voyant bleu et pas de bip.
De faire une impulsion puis reset 20 secondes =voyant bleu et pas de Bip
de la désinstaller et réinstaller mais pas possible
Merci d’avance pour votre aide,
Bonjour Audrey,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Christian,
Bonne journée.
Bonjour, probleme identique sur camera exterieur. Impossible de la faire sonner pour reinitialisation. Adresse mac : 0076b108f74d 2248 sf6100e. 6sc ou 15sc ou 1mn.... impossible avec le trombonne... reste en clignottement blanc.... je l ai suprimer de mon instalation et essaie de la mettre a nouveau.
Bonjour Vincent,
Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Pour faire suite à votre réponse, il n’y a pas d'anciens propriétaire car la caméra a été acheté neuve.
Mais j’ai quand même suivi vos recommandations et supprimé les deux caméras de l’application.
Je n’ainplus d'équipement mais toujours impossible de les réinitialiser.
Que pouvons nous faire ?
En vous remerciant
Bonjour.
Je tombe sur le même problème. Impossible de réinitialiser la caméra, je l'ai désinstaller de l'application, je l'ai débranché pendant quasiment 48 heures et malgré les appuis répéter et de longue durée sur le bouton réinitialisation rien ne se passe la led bleu est toujours allumée et aucune réinitialisation possible.
Bonjour
J'ai oublié de demander la marche à suivre pour un sav
Cordialement
Bonjour Eric,
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra intérieure ne fonctionne plus ! J’ai vérifier la connectivité le wifi, je l’ai réinitialiser et peu de temps après à nouveau un message d’erreur ! La lumière clignote bleu !
Que puis-je faire de plus
Bonjour Michel,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour j’ai testé le partage de convection et rien ne change ? Tout le reste de l’installation fonctionne parfaitement!
Bonjour Michel,
Quel est le message d'erreur lors de l'échec de connexion ?
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous n'ayant pas eu de réponse.
Pour rappel, impossible de réinitialiser les deux caméras que nous possédons à la suite d’un changement de box internet.
Tout a été essayé, bouton de réinitialisation pendant 30 secondes, débranchement pendant 24h, suppression des caméras de l’espace somfy (mais du coup impossible de les remettre). Il n’y a pas d'anciens propriétaires, elles ont été achetées neuves.
Les identifiant des deux caméras sont les suivants : 0076B1060B032233B et 0076B1060B452233B
Les leds des deux caméras clignotent blanches.
Quelle est la procédure du SAV car je ne vois plus quoi faire ?
En vous remerciant
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Audrey a répondu
Morgan a répondu
Michel a répondu
Morgan a répondu
Michel a répondu
Morgan a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu