Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur.

Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.

Merci,

Quentin V.
Quentin V.

Quentin V.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

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