Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur.

Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.

Merci,

Quentin V.
Quentin V.

Quentin V.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

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    Bonjour
    J ai le même problème de connexion. Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur. Le reset ne marche pas. A noter que la diode blanche clignote. Que faire. Merci et bien cordialement

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

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    Bonsoir
    Nous venons de changer notre box Sfr 8 fibre et nous ne pouvons pas connecter notre caméra intérieure.
    Au début nous n arrivions pas à réinitialiser avec le reset. Et une fois cette étape passée, cela nous a demandé le nom du réseau et le mot de passe wifi. Notre caméra extérieure nous proposait au moins la box, alors que pas pour la caméra intérieure.
    Bref, une fous les infos remplies, cela n a pas marché pour autant.

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

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    Bonjour j'ai le même problème led bleu fixe et malgré la tentative de réinitialisation elle reste bleu fixe ! Pourriez-vous m'aider svp

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

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    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Louis,

    Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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