Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur.

Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.

Merci,

Quentin V.
Quentin V.

Quentin V.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas avec une camera intérieure que je n'arrive pas à réinitialiser.
    N° 0076B10613E4 2243B

    Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci par avance.

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

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    Bonjour Morgan,
    La led reste alumée en bleu.
    Merci

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation avec ma caméra d’intérieur et une led bleue fixe.

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cédric

    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
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    Merci Morgan pour votre retour. J'ai fait le test avec un chargeur de portable le problème reste le même avec une led bleue fixe.

    Cédric

    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème suite à un changement de réseau. Impossible de se connecter et lorque l'on appuie sur le bouton de Reset, pas de Bip !
    Merci d'avance pour votre aide
    Didier

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bonjour Morgan,

    Après avoir réalisé la manipulation recommandée, le problème reste identique avec une led bleue fixe et impossibilité de connecter la caméra.

    Merci d'avance pour votre aide

    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Élie C.
    Élie C.

    Élie C.

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    Bonjour,
    J’ai déjà échangé sur ce sujet. Et la caméra n’a jamais pu être reconnectée. Pourriez vous m’indiquer comment renvoyer la caméra pour prise en garantie ? On m’a conseillé de me rapprocher de mon revendeur. Mais le vendeur Amazon me demande de me rapprocher de Somfy… merci pour votre aide.

    Élie C.
    Élie C.

    Élie C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Elie,

    C'est bien à votre revendeur de traiter la garantie et le retour sav de votre produit.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    Bonjour, après une coupure de courant de quelques heures mes caméras qui étaient en mode surveillance lors de la coupure, n'ont plus réagi au pilotage de l'appli Somfy. Les 2 sont restées volet ouvert, l'une avec voyant bleu fixe, l'autre sans voyant. Impossible de les reinstaller, elles restent toujours dans cet état.
    J'ai vérifié l'alimentation, le wifi etc. Que faire?

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    Bonjour Morgan,
    voici les n°
    0076B1044354 CAAH
    0076B105C5E7 2150
    Après 1 semaine, les 2 caméras restent volet ouvert sans aucun voyant allumé
    Aucune réaction à de multiples tentatives de rebranchement avec les chargeurs d'origine ou avec un chargeur de smartphone.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Morgan,

    Le N° est 0076B104F0DC 1938

    Avec tous mes remerciements anticipés.

    Bien à vous

    Didier

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
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    Bonjour Morgan,
    La led reste bleue.
    Bien à vous
    Didier

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Laisser débranché la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Morgan,

    Je l'ai déjà fait et rien n'a changé. Lorsque j'appuie sur le bouton RESET (même 30 secondes) pas de Bip et pas de possibilité d'accès.
    Merci d'avance

    Didier

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Didier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

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    Bonjour, je suis dans le même cas après avoir perdu la camera dans l'application j'ai essayé de la réinitialiser en utilisant tous les tutoriels possibles et disponibles mais rien n'y fait.
    Pouvez vous m'aider ?

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra ?

    N° MAC


    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

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    Bonjour Morgan comme demande voilà le numéro mac : 0076b1060ff2. 2237b
    D avance merci

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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    Bonjour j'ai le même problème led bleu fixe et malgré la tentative de réinitialisation elle reste bleu fixe ! Pourriez-vous m'aider svp

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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