Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra intérieur.

Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser avec le petit bouton en appuyant 10 s mais rien ne se passe.
La led bleu reste toujours allumé.
Merci de votre aide.

Merci,

Quentin V.
Quentin V.

Quentin V.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour

Je rencontre le même problème. Led Bleu bloquée, impossible de réinitialiser la caméra.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Le Mélédo Guillaume

Michel Z.
    Michel Z.

Michel Z.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour après avoir tester un autre routeur j’ai toujours mon problème, du coup j’ai emprunter une caméra et celle ci fonctionne parfaitement ! Ma caméra perd donc le wifi pour une raison indéterminée

Ronan T.
    Ronan T.

Ronan T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je rencontre le même problème : impossible de la reset, j'ai un voyant bleu fixe mais pas de signal sonore.
    Mon adresse mac : 34495BB000A0

Merci d'avance !

Bonjour Michel et Ronan,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Grégory C.
    Grégory C.

Grégory C.

Niveau
    1
    168 / 750
    Bonjour,
    Après plusieurs deconnexions, j'ai décidé de reset ma caméra indoor. La led bleu clignote bien mais au moment de se connecter au réseau elle continue de clignoter bleu.
    Et elle ne s'ajoute pas a mon appli.
    Pour info mon réseau est est bien en 2.4Ghz et j'ai une autre indoor qui fonctionne correctement.

Bonjour Grégory,

Je ne vois pas votre caméra remonter sur nos serveurs ; de ce fait, cela ne devrait pas bloquer lors de l’installation.

Avez-vous effectué un reset de 20 secondes à l’arrière de la caméra avant de reprendre la procédure d’installation ?

Avez-vous également essayé la manipulation avec un autre téléphone ?

Bonne journée,

Stéphane D.
    Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonsoir , j’ai le même problème et ayant également fait toutes les manipulations citées sur ce blog … comment faire ?

Bonjour Stéphane,

Pour réinitialiser votre caméra, veuillez couper l’alimentation pendant 3 secondes, puis maintenir le bouton Reset enfoncé tout en rebranchant l’alimentation. Une fois la manipulation effectuée, patientez environ 30 secondes avant de relâcher le bouton Reset.

Si cette solution ne résout pas le problème, pourriez-vous me communiquer la date d’achat de votre caméra ainsi que son code MAC ?

Bonne journée,

Haut de page