Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
mon moteur slidymoove 300 se mettait en alarme court circuit (6 clignotements), suite au retour SAV échange standard mais pas de soucis chez eux, cela peut-il provenir...
Bonjour suite au retour Sav du 1er octobre me disant que l'on va procéder à un échange standard, je voudrais savoir quand vais-je recevoir mon produit
Merci
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme ce que MC vous a indiqué, de plus le boitier électronique étant en rupture de stock les délais sont plus long qu'habituellement. Toutefois...
Bonjour
J'ai une motorisation slidymoove 300, depuis quelques jours le matin le portail ne s'ouvre pas du premier coup, c'est comme s'il était bloqué, il faut appuyer sur la...
Richy, on a acheté le moteur en mars et installé en juin ....je n'ai pas l'impression que cela vienne de quelque chose qui coince car à un moment cela fonctionne de nouveau sans...