Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture motorisation portail

Bonjour
J'ai une motorisation slidymoove 300, depuis quelques jours le matin le portail ne s'ouvre pas du premier coup, c'est comme s'il était bloqué, il faut appuyer sur la télécommande 4 a 5 fois pour avoir l'ouverture entière mais au ralenti, puis cela refonctionne très bien toute la journée..il amorce l'ouverture sur 1cm puis se referme a fond dans la gâches sans le mouvement de recule
Avez-vous une idée du problème ? Et quelle solution ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Le système pourrait détecter un point dur dans le déplacement, soit dans le portail, soit dans le moteur.
    Débrayez le moteur et contrôlez le libre déplacement à la main du portail sur ces roulettes.

    Si ok, faites une RAZ du boîtier , le voyant rouge doit clignoter par séquences de 2 fois, puis refaites une mise en service.

    Richy, on a acheté le moteur en mars et installé en juin ....je n'ai pas l'impression que cela vienne de quelque chose qui coince car à un moment cela fonctionne de nouveau sans soucis..je vais essayer de remettre tout à zéro...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique