Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture motorisation portail

Bonjour
J'ai une motorisation slidymoove 300, depuis quelques jours le matin le portail ne s'ouvre pas du premier coup, c'est comme s'il était bloqué, il faut appuyer sur la télécommande 4 a 5 fois pour avoir l'ouverture entière mais au ralenti, puis cela refonctionne très bien toute la journée..il amorce l'ouverture sur 1cm puis se referme a fond dans la gâches sans le mouvement de recule
Avez-vous une idée du problème ? Et quelle solution ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Le système pourrait détecter un point dur dans le déplacement, soit dans le portail, soit dans le moteur.
    Débrayez le moteur et contrôlez le libre déplacement à la main du portail sur ces roulettes.

    Si ok, faites une RAZ du boîtier , le voyant rouge doit clignoter par séquences de 2 fois, puis refaites une mise en service.

    Richy, on a acheté le moteur en mars et installé en juin ....je n'ai pas l'impression que cela vienne de quelque chose qui coince car à un moment cela fonctionne de nouveau sans soucis..je vais essayer de remettre tout à zéro...

    Haut de page