Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture motorisation portail

Bonjour
J'ai une motorisation slidymoove 300, depuis quelques jours le matin le portail ne s'ouvre pas du premier coup, c'est comme s'il était bloqué, il faut appuyer sur la télécommande 4 a 5 fois pour avoir l'ouverture entière mais au ralenti, puis cela refonctionne très bien toute la journée..il amorce l'ouverture sur 1cm puis se referme a fond dans la gâches sans le mouvement de recule
Avez-vous une idée du problème ? Et quelle solution ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Le système pourrait détecter un point dur dans le déplacement, soit dans le portail, soit dans le moteur.
    Débrayez le moteur et contrôlez le libre déplacement à la main du portail sur ces roulettes.

    Si ok, faites une RAZ du boîtier , le voyant rouge doit clignoter par séquences de 2 fois, puis refaites une mise en service.

    Richy, on a acheté le moteur en mars et installé en juin ....je n'ai pas l'impression que cela vienne de quelque chose qui coince car à un moment cela fonctionne de nouveau sans soucis..je vais essayer de remettre tout à zéro...

    Haut de page