Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai retour produit?

Bonjour suite au retour Sav du 1er octobre me disant que l'on va procéder à un échange standard, je voudrais savoir quand vais-je recevoir mon produit
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En général il faut entre 8/10 jours ouvrés entre le moment où vous avez reçu le bon de retour par mail et la réception du nouveau produit.

    Bonne journée

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme ce que MC vous a indiqué, de plus le boitier électronique étant en rupture de stock les délais sont plus long qu'habituellement. Toutefois d'après les informations que j'ai pu avoir la livraison sera prévue courant de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Haut de page