Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai retour produit?

Bonjour suite au retour Sav du 1er octobre me disant que l'on va procéder à un échange standard, je voudrais savoir quand vais-je recevoir mon produit
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En général il faut entre 8/10 jours ouvrés entre le moment où vous avez reçu le bon de retour par mail et la réception du nouveau produit.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme ce que MC vous a indiqué, de plus le boitier électronique étant en rupture de stock les délais sont plus long qu'habituellement. Toutefois d'après les informations que j'ai pu avoir la livraison sera prévue courant de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Haut de page