Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb G.

Membre depuis le 04/09/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra outdoor plus de led

    Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant. - J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle...
    seb G.
    seb G.

    seb G.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe
    Seb, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
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