Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb G.

Membre depuis le 04/09/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra outdoor plus de led

    Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant. - J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle...
    seb G.
    seb G.

    seb G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    seb G.
    seb G.

    seb G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Maud, Le MAC est 007 6B 107 81 63. Cordialement.
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    seb G.
    seb G.

    seb G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, après de nombreuses tentative IOS, j'ai essayé sur Android, et j'ai réussi sur mes 2 caméras à la deuxième tentative. Merci de votre aide Cordialement.
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    seb G.
    seb G.

    seb G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Le 22/08/2020 de 15h33 à 16h37 plusieurs tentatives pour les désarmés avec les badges, smartphone et même essais de coupures électriques mais rien a faire. Du coup...
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    seb G.
    seb G.

    seb G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis, pour paramétrer mes 2 caméras extérieurs. Pour information les deux étaient installées et un soir en arrivant sur mon parking les 2 caméras...
Haut de page