Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant.
- J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle...
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
Bonjour,
après de nombreuses tentative IOS, j'ai essayé sur Android, et j'ai réussi sur mes 2 caméras à la deuxième tentative.
Merci de votre aide Cordialement.
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
Bonjour,
Le 22/08/2020 de 15h33 à 16h37 plusieurs tentatives pour les désarmés avec les badges, smartphone et même essais de coupures électriques mais rien a faire. Du coup...
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
Bonjour,
j'ai le même soucis, pour paramétrer mes 2 caméras extérieurs. Pour information les deux étaient installées et un soir en arrivant sur mon parking les 2 caméras...