Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

caméra outdoor plus de led

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant.

  • J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle n'apparait plus.
  • J'ai contrôlé l’alimentation et c'est OK.
  • La porté WIFI est OK.

Merci pour votre retour,

seb G.
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    Réponses

    seb G.
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    Bonjour Maud,

    Le MAC est 007 6B 107 81 63.

    Cordialement.

    Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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