Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caméra outdoor plus de led

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant.

  • J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle n'apparait plus.
  • J'ai contrôlé l’alimentation et c'est OK.
  • La porté WIFI est OK.

Merci pour votre retour,

seb G.
seb G.

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    Réponses

    Bonjour Seb,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Outdoor : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    seb G.
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    Bonjour Maud,

    Le MAC est 007 6B 107 81 63.

    Cordialement.

    Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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