Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor plus de led

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant.

  • J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle n'apparait plus.
  • J'ai contrôlé l’alimentation et c'est OK.
  • La porté WIFI est OK.

Merci pour votre retour,

seb G.
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    Réponses

    seb G.
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    Bonjour Maud,

    Le MAC est 007 6B 107 81 63.

    Cordialement.

    Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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