Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor plus de led

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à ma caméra, elle n'a plus de voyant.

  • J'ai fait un scanne IP de mon réseau elle apparaissait, depuis que j'ai fait un reset elle n'apparait plus.
  • J'ai contrôlé l’alimentation et c'est OK.
  • La porté WIFI est OK.

Merci pour votre retour,

seb G.
seb G.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Seb,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Outdoor : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    seb G.
    seb G.

    seb G.

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    Bonjour Maud,

    Le MAC est 007 6B 107 81 63.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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