Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain Y.

Membre depuis le 05/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser ma box connexoon

    Bonjour, Ma box connexoon est déjà enregistrée et je souhaite l’associer avec mon compte Somfy environment « fenêtre ». Le pin de ma box est : 0816-8977-7843 Pourriez vous...
    Alain Y.
    Alain Y.

    Alain Y.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Vous trouverez un bouton "Posez votre Question" en bas de page de chaque post, sinon vous pouvez cliquez au lien ci-dessous : https://forum.somfy...
Haut de page