Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box connexoon

Bonjour,

Ma box connexoon est déjà enregistrée et je souhaite l’associer avec mon compte Somfy environment « fenêtre ».
Le pin de ma box est :
0816-8977-7843
Pourriez vous m’aider?

Cordialement

Alain

  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir comment avez vous posé une question sur le forum j’ai le même problème que vous mais je n’arrive pas a posé la question sur le forum merci

    Haut de page