Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box connexoon

Bonjour,

Ma box connexoon est déjà enregistrée et je souhaite l’associer avec mon compte Somfy environment « fenêtre ».
Le pin de ma box est :
0816-8977-7843
Pourriez vous m’aider?

Cordialement

Alain

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13010
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue François Mauriac
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir comment avez vous posé une question sur le forum j’ai le même problème que vous mais je n’arrive pas a posé la question sur le forum merci

    Bonjour Fabrice,

    Vous trouverez un bouton "Posez votre Question" en bas de page de chaque post, sinon vous pouvez cliquez au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

    Bonne journée,

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