Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box connexoon

Bonjour,

Ma box connexoon est déjà enregistrée et je souhaite l’associer avec mon compte Somfy environment « fenêtre ».
Le pin de ma box est :
0816-8977-7843
Pourriez vous m’aider?

Cordialement

Alain

Alain Y.
Alain Y.

Alain Y.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir comment avez vous posé une question sur le forum j’ai le même problème que vous mais je n’arrive pas a posé la question sur le forum merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Vous trouverez un bouton "Posez votre Question" en bas de page de chaque post, sinon vous pouvez cliquez au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

    Bonne journée,

    Haut de page