Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johnny H.

Membre depuis le 06/09/2020

  • 1 question posée
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  • wifi link comment eteindre l alarme

    Bonjour comment désactivé l alarme quand il n'y a plus de reseau j'ai eu une coupure du reseau pendant 2 heures donc le link non connecte au reseau .mes enfants n'ont pas plus...
    Johnny H.
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    Johnny H.
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    merci je viens de faire le rapprochement parce que mes enfants n'avais pas encore leur badges je les est commande est recu cette apres midi.merci
  • Désactivation de ma box domotique ?

    Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 ! Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Johnny H.
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    Salut a tous, j'ai un petit souci j 'ai achete une box tahoma sur le bon coin la personne me dit quelle a eu en cadeau la box avec l'achat de sa veranda.elle la branche mais...
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