wifi link comment eteindre l alarme

Bonjour comment désactivé l alarme quand il n'y a plus de reseau j'ai eu une coupure du reseau pendant 2 heures donc le link non connecte au reseau .mes enfants n'ont pas plus rentre dans la maison a midi impossible de desactive l'alarme comment on fait dans le cas la on reste dehors.donnez moi une solution svp?merci

Johnny H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johnny,

    S'il n'y a plus de connexion internet la désactivation de l'alarme ne fonctionnera qu'en local via les badges.

    Bonne journée,

    Johnny H.

    merci je viens de faire le rapprochement parce que mes enfants n'avais pas encore leur badges je les est commande est recu cette apres midi.merci