Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure afin de protéger la terrasse et le jardin.
La caméra fonctionne très bien mais ne détecte quasi aucun évenement, il faut...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure afin de protéger la terrasse et le jardin.
La caméra fonctionne très bien mais ne détecte quasi aucun évenement, il faut...
Bonjour, merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
J'ai une installation Somfy sur mes 15 volets commandés via Smoove Origin IO.
2 fusibles, un pour l'étage et l'autre...
Bonjour, merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
J'ai une installation Somfy sur mes 15 volets commandés via Smoove Origin IO.
2 fusibles, un pour l'étage et l'autre...
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai testé en suivant la procédure ci dessous mais je recois le message "Aucun Nouvel Equipement Détecté".
J'ai déplacé la box près des...