Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine C.

Membre depuis le 07/09/2020

  • 1 question posée
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  • Home Alarm defectueuse ?

    Bonjour, Début juillet nous avons fait l'acquisition d'une alarme somfy home alarm, et depuis les problèmes s'enchainent : L'un des détecteurs de mouvements n'arrêtaient pas...
    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Amandine,Le poids de votre chat n'a rien a voir avec la détection du détecteur de mouvement. En effet, on estime qu'un animal de plus de 10Kg a une hauteur maximum de X...
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