Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup ici, impossible de piloter mon alarme à distance depuis mon passage en Delta.
J'ai beau avoir épluché tous les posts sur le sujet, je ne m'en sors...
Bonjour,
Comme beaucoup ici, impossible de piloter mon alarme à distance depuis mon passage en Delta.
J'ai beau avoir épluché tous les posts sur le sujet, je ne m'en sors...
Bonjour Jean Luc
J’ai réussi !!! Alors pas tout à fait comme je l’aurais souhaité puisque ça fonctionne en Http mais pas en https sur L’Appli mais au moins ça fonctionne...
Bonjour,
Comme beaucoup ici, impossible de piloter mon alarme à distance depuis mon passage en Delta.
J'ai beau avoir épluché tous les posts sur le sujet, je ne m'en sors...
Bonjour et merci
Adresse ip fixe demandée et obtenue. j'ai effectivement pu ouvrir mes ports (testés sur https://www.yougetsignal.com) mais ça ne fonctionne toujours pas... ça...