Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delta et protexium

Bonjour,
Comme beaucoup ici, impossible de piloter mon alarme à distance depuis mon passage en Delta.
J'ai beau avoir épluché tous les posts sur le sujet, je ne m'en sors pas. Il semble que mes ports ne soient pas ouverts correctement, mais je vois pas ce que je peux faire de plus. J'ai besoin d'aide, ce truc me rend dingue.
Merci

adeline D.
adeline D.

adeline D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adeline

    Demandez une adresse ip publique unique à Free, ça résoudra vos problèmes de ports.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    adeline D.
    adeline D.

    adeline D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Adresse ip fixe demandée et obtenue. j'ai effectivement pu ouvrir mes ports (testés sur https://www.yougetsignal.com) mais ça ne fonctionne toujours pas... ça me rend chèvre...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adeline

    On va s'en sortir !

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Vérifiez à tout hasard si la Freebox n'utilise pas les ports 80 et 443 pour sa propre connexion à distance.

    Bonne journée !

    adeline D.
    adeline D.

    adeline D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    J’ai réussi !!! Alors pas tout à fait comme je l’aurais souhaité puisque ça fonctionne en Http mais pas en https sur L’Appli mais au moins ça fonctionne...
    Mille mercis

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bravo ! Vous n'avez pas eu le temps de devenir chèvre.

    Ceci dit ça devrait fonctionner aussi en https.

    Bonne journée !

    adeline D.
    adeline D.

    adeline D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Il doit y avoir un conflit quelque part

    Haut de page