Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup ici, impossible de piloter mon alarme à distance depuis mon passage en Delta.
J'ai beau avoir épluché tous les posts sur le sujet, je ne m'en sors pas. Il semble que mes ports ne soient pas ouverts correctement, mais je vois pas ce que je peux faire de plus. J'ai besoin d'aide, ce truc me rend dingue.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adeline
Demandez une adresse ip publique unique à Free, ça résoudra vos problèmes de ports.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Bonjour et merci
Adresse ip fixe demandée et obtenue. j'ai effectivement pu ouvrir mes ports (testés sur https://www.yougetsignal.com) mais ça ne fonctionne toujours pas... ça me rend chèvre...
Bonjour Adeline
On va s'en sortir !
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Vérifiez à tout hasard si la Freebox n'utilise pas les ports 80 et 443 pour sa propre connexion à distance.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
J’ai réussi !!! Alors pas tout à fait comme je l’aurais souhaité puisque ça fonctionne en Http mais pas en https sur L’Appli mais au moins ça fonctionne...
Mille mercis
Bravo ! Vous n'avez pas eu le temps de devenir chèvre.
Ceci dit ça devrait fonctionner aussi en https.
Bonne journée !
Il doit y avoir un conflit quelque part
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
adeline a répondu
Jean-Luc a répondu
adeline a répondu
Jean-Luc a répondu
adeline a répondu
Jean-Luc a répondu
adeline a posé une nouvelle question