Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance sur ma centrale via le serveur alarmsomfy.eu
Connexion en local OK.
Mais via l'application android ou un navigateur, c'est impossible.
J'ai vérifié et recréé mes redirection de port (Freebox), même problèmes.
L'accès à distance de la freebox n'utilise pas les ports 80 et 443 donc pas de conflit.
J'ai réinitialisé la carte IP de la centrale + reconfiguration, sans résultats.
Voici le n°de ma centrale: 629734
En pièces jointes, les réglages de l'interface, réseau et redirection de port de la freebox.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Visiblement FREE à fait des promotions car je passe mon temps a répondre a cette question.
Première chose vérifier l'ouverture des ports avec le lien ci joint (ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
https://portchecker.co/
Si comme je le pense les ports sont fermés alors :
Commencez par la Freebox avec le tuto correspondant dans le lien ci joint. (pensez à modifier l'accès extérieur après la demande d'IPV4 Full stack)
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ensuite pour l'alarme appliquer le tuto du post ci dessous ci necessaire.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Particularité pour la Freebox Delta. Si vous avez la version avec la 4G en secours il faut désactiver l'aggregation 4G
https://assistance.free.fr/articles/agregation-4g-activer...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je suis en ADSL + 4G, après désactivation de la 4G: Fonctionnement OK !
La redirection des ports n'est pas possible avec L'IP 4G.
Merci et bonne soirée.
Ps: Le dernier lien ne fonctionne pas, j'ai trouvé celui ci:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/25430
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
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