Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon alarme protexium pourtant j'ai vérifié l adresse ip mais des que je la rentre dans ma barre de recherche cela me mets au bout de kk minutes " site inacessible "
D'ou cela peut il provenir
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Plus de communication entre votre box internet et la centrale.
Débranchez et rebranchez l'adaptateur électrique.
Remplacez le câble.
Vérifiez l'état des voyants.
Qu appelez vous l adaptateur électrique
Merci
Bonjour
La centrale est bien branchée électriquement ?
Il faut la débrancher et rebrancher.
La centrale est sur pile pas d alimentation électrique
Bonjour Gilles
Les piles sont pour le fonctionnement de la centrale.
Le module IP qui se trouve à l'intérieur à besoin d'être connecté sur une prise 230 volts.
S'il n'y a pas de branchement, ça ne peut pas fonctionner !
Toute l'alarme est sans piles il n'y a que le transmetteur téléphonique qui est alimenté en 230 v
Sinon tout le reste est à piles il n y a absolument aucune alimentation électrique sur la centrale
La centrale a aussi une sirene je ne me trompe pas de boitier car je n'en ai que deux le transmetteur et la centrale la troisieme c est la sirene exterieure
Bonjour Gilles
Je vous parle de la centrale ou du transmetteur si vous préférez.
Bon après ouverture le câble rg45 était mal emboité au niveau de la box internet
Merci Jean luc pour le suivi de mon ennui
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question